FORUM Union Force One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Union Force One

forum de Decision des Vices Chanceliers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le chat de l alliance Union Force One
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Liste de binombre pour TWO
TS des inactifs Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:36 par made

» TS des inactifs
TS des inactifs Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:48 par Uther

» Lien vers le fichier binome
TS des inactifs Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:00 par DimitriV

» Site internet de l'alliance
TS des inactifs Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:54 par mlle scarlett

» Lien direct vers la Carte modifié le 27/09/2010
TS des inactifs Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:03 par DimitriV

» Réservé à notre Cartographe
TS des inactifs Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:13 par fumseck

» A vous l'honneur
TS des inactifs Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:54 par fumseck

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TS des inactifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belga




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

TS des inactifs Empty
MessageSujet: TS des inactifs   TS des inactifs Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:07

Re-bonjour tout le monde.

Je vais tâcher de finaliser au mieux le cas de litige patchino / hassan, j'èspère ce soir au plus tard, ça dépendra de qui est connecté ou pas, et des réponses, mais d'ores et déjà, il me semble utile de réfléchir à organiser quelque chose pour éviter qu'une histoire pareille ne se reproduise.


1° Inactifs

Je ne sais pas exactement comment il était procédé par le passé, du moins dans les détails, mais je propose qu'on s'entoure du maximum de précautions avant de déclarer un membre inactif. Normalement, chaque joueur devrait censément avoir quelques contacts de l'alliance dans sa liste fb, donc il devrait être facile, avec une communication minimale entre nous, d'avoir des nouvelles de quelqu'un absent depuis quelques jours et qui n'aurait pas prévenu ou pu prévoir son absence.

Au bout de 15 jours d'absence de quelqu'un sans aucune nouvelle, dont personne n'aurait le contact fb, ou qui n'aurait pas été vu connecté par ses amis sur cette même période, il faudrait laisser un 1er message sur son fb si on l'a, ou essayer de le trouver dans le cas contraire, ce qui est relativement facile à quelques exceptions près.

Nouveau message au bout de 3 semaines, si pas de réponse au 1er et toujours pas vu connecté sur fb, et enfin, au bout d'un mois, prise de décision en l'absence de toute nouvelle. S'il y a eu des nouvelles par un moyen ou par un autre, nous saurons s'il est toujours actif ou s'il a décidé d'abandonner le jeu, et agirons en conséquence.

Jusque là, je ne pense pas qu'il y ait grande nouveauté pour vous, mais vous pouvez apporter toute idée permettant de prendre la bonne décision le moment venu, ou tout au moins, la moins mauvaise...


2° TS des joueurs déclarés inactifs

Je propose que désormais, afin d'éviter des télescopages, et surtout pour être plus équitable, que tous les joueurs de l'alliance puissent en profiter, d'une part on ne sorte pas le joueur inactif de l'alliance avant d'avoir récupérer ses ts, ce sont donc les joueurs qui devront sortir ou basculer dans l'alliance jumelle momentanément, le temps de récupérer une ou plusieurs ts, et d'autres part qu'on trouve un sytème de gestion des recherches de ts des joueurs de l'alliance, et des disponibilités de ts quand on sort un joueur inactif.

Ce système ne devra pas être trop complexe ni lourd à gérer, et prendra en compte les demandes des membres de l'alliance en instaurant un ordre d'attribution pour que tous en profitent à tour de rôle.

Afin d'inciter les joueurs à participer plus activement sur le tchat, il serait peut-être adéquat que les demandes se fassent par ce canal, à voir.


3° TS libres

Lorsque des joueurs de l'alliance trouvent des ts libres, et souhaitent en faire profiter toute l'alliance, il faudrait gérer ces ts de la même façon que celles des joueurs qui vont être sortis de l'alliance pour cause d'inactivité. Ca évitera des télescopages comme cela s'est produit aujourd'hui



Voilà, j'espère que ces quelques propositions auront votre assentiment, et je vous propose de rajouter vos remarques et idées à ce sujet, et nous pourrons bien sûr en discuter tous ensemble sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
fumseck
Admin
fumseck


Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43
Localisation : tout près de quand y est

TS des inactifs Empty
MessageSujet: Re: TS des inactifs   TS des inactifs Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:13

je me permet de te répondre en partie.

les ts libre devraient normalement se trouver sur la cartographie que faisait dimitri et qui etait tres bien concue.

j ai commencer lentement mais surement les relevés mais le defaut c est que sa prend du temps de cartographier chaque parcelle du jeu.

sinon je me prononce pas n ayant plus de place pour ts en ce moment ou pas en mesure d y aller je laisse volontiers ma place et vous organiser .
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 38

TS des inactifs Empty
MessageSujet: Re: TS des inactifs   TS des inactifs Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:43

Je me permet d'intervenir...

Et pourquoi ne pas proposer a la deuxième alliance d'aider a la cartographie ? Peu de joueus ont un role, il suffirait qu'ils acceptent..
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Admin
Uther


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : moudon suisse

TS des inactifs Empty
MessageSujet: Re: TS des inactifs   TS des inactifs Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:48

oui ca serait une très bonne idée si les 2 alliance peuve participé au ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS des inactifs Empty
MessageSujet: Re: TS des inactifs   TS des inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS des inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Union Force One :: Union Force One :: Idées d'amélioration de l'alliance-
Sauter vers: